• Île-de-France
  • VAUX LE PENIL
  • Programme Villa des Ormessons

Villa des Ormessons

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/04/2024
  • Du T2 au T3
  • À partir de 226 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 179.77 € / Mois
Voir les biens disponibles
Kaufmanbroad

Kaufman & Broad est un groupe français qui développe et qui construit des biens immobiliers dans les villes françaises depuis 1968. D'après les chiffres donnés par l'entreprise, plus de 6 600 logements ont été réservés en 2021 et près de 342 900 m² de bureaux, d'hôtels, de locaux d’activités et de commerces sont actuellement en cours de développement.

Descriptif du programme
Du 2 au 4 pièces, découvrez de beaux appartements et adoptez une adresse pleine de charme à Vaux-le-Pénil. À deux pas de la mairie, vous profitez d’un cadre verdoyant et animé. Commerces, école, collège, ludothèque et équipements sportifs se trouvent dans un rayon de 5 min* à pied. Un bus en pied d’immeuble permet de rejoindre la gare de Melun, desservie par le RER D et le Transilien R ralliant Paris Gare de Lyon en 28 min*. Cette nouvelle résidence Kaufman & Broad séduit par ses matériaux nobles, son cachet authentique et sa trame paysagère joliment intégrée à son environnement. Conçue pour votre bien-être, chaque appartement se prolonge d’un bel espace extérieur. Proche de l’A5 et de la RN105, le Parc d’activités économiques de Vaux-le-Pénil participe pleinement à l’attractivité du territoire. Logistique, commerces, BTP, industrie… Plus de 300 entreprises se rassemble dans un rayon de quelques kilomètres. Recherchée pour sa quiétude et la qualité de ses équipements, Vaux-le-Pénil constitue une adresse de choix pour votre investissement. En zone A du dispositif Pinel, elle vous permet de conjuguer optimisation fiscale et belles perspectives de valorisation patrimoniale. *Source : ratp.fr
Emplacement des biens

25 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Options
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.