• Île-de-France
  • MONTESSON
  • Programme Villa Déméter

Villa Déméter

Ajouter aux favoris
Livraison le 18/08/2022
  • T2
  • À partir de 303 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 421.93 € / Mois
Voir les biens disponibles
Kaufmanbroad

Kaufman & Broad est un groupe français qui développe et qui construit des biens immobiliers dans les villes françaises depuis 1968. D'après les chiffres donnés par l'entreprise, plus de 6 600 logements ont été réservés en 2021 et près de 342 900 m² de bureaux, d'hôtels, de locaux d’activités et de commerces sont actuellement en cours de développement.

Descriptif du programme
À 16 km* de Paris et à 14 km* de Versailles, Montesson constitue une valeur sûre pour investir dans les Yvelines. Plébiscitée par ses habitants pour sa qualité de vie, elle incarne un bel esprit « ville à la campagne » avec ses promenades en bord de Seine, ses superbes espaces verts et ses cultures maraichères à perte de vue. Son centre-ville est animé par un large choix de commerces, des établissements scolaires de qualité et des équipements de loisirs variés. Profitant d’une très bonne desserte, vous rejoignez l’A14 puis l’A86 en quelques minutes.Ce cadre recherché, conjugué à la qualité d’une résidence neuve Kaufman & Broad, garantit le succès de votre placement. Éligible au dispositif Pinel, classée zone A, la résidence vous permet d’enrichir votre patrimoine immobilier tout en optimisant votre fiscalité pendant 6, 9 ou 12 ans. Habillée d’une lisière végétale, la résidence offre une architecture traditionnelle dans une élégante composition de parement en pierre, modénatures et corniches. Ouverte sur un jardin intérieur, elle accueille de beaux espaces extérieurs pour tous les appartements : jardins privatifs, terrasses et balcons. Du 2 au 4 pièces, ces appartements aux agencements soignés se prêteront à tous vos projets immobiliers, pour habiter ou investir. Copromoteur : AeGEFIM
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.