• Auvergne-Rhône-Alpes
  • VAULX EN VELIN
  • Programme SAT'IN
Livraison le 01/01/2023
  • T2
  • À partir de 257 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 432.20 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
[DERNIERE OPPORTUNITE] Notre résidence SAT'IN au Carré de Soie !Répartis sur deux bâtiments reliés entre eux par une terrasse végétalisée, retrouvez notre dernier appartement 2 pièces au 3ème étage !Composé d un séjour de 24m ainsi que d une grande chambre de 13m , cet appartement est idéal. Un balcon de 13m prolonge la pièce de vie et est également accessible par la chambre. Le logement dispose d une place de stationnement privative en sous-sol.Habitez un jardin en ville grâce à cette résidence qui vous propose en plus de votre espace extérieur privatif, un jardin arboré collectif composé de nombreux arbres et arbustes, ainsi que d'une terrasse paysagère. Parfaitement intégré dans son environnement, ce nouvel ensemble vous offre une bulle de sérénité en coeur de ville alliant plaisir et praticité.Nous vous proposons sur cette résidence de la TVA 5,5% !Contactez-nous pour plus d'informations !
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.