• Occitanie
  • MONTPELLIER
  • Programme Promesse
Livraison le 31/03/2023
  • Du T2 au T3
  • À partir de 317 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 464.60 € / Mois
Voir les biens disponibles
Reference Pierre

La Référence Pierre est une plate-forme immobilière qui a été créée et lancée en 2009 par le groupe IZIMMO. Elle propose aux professionnels du patrimoine des programmes différents et presque tous exclusifs. La gamme de La Référence Pierre couvre l’ensemble des dispositifs fiscaux que se soit avec le dispositif Pinel jusqu'au monuments historiques.

Descriptif du programme
A la jonction des quartiers Boutonnet et Beaux-Arts, la résidence "Promesse" s’installe au coeur d’une nature préservée, et offre un cadre exceptionnel à Montpellier.Ces quartiers sont réputés pour leur charme, dans une atmosphère à la fois résidentielle, animée et parsemée de lieux culturels, et d’espaces verts.Les transports et accès sont facilités : à pied : arrêt de tramway à 5mn, station vélomagg à 3 min, et en voiture A9 à 12mn, Gare de St Roch à 15mn, et aéroport de Montpellier Méditerranée à 19 mn.Les espaces boisés du programme, patrimoine classé, avec des arbres majestueux, seront combinés à une vision contemporaine des jardins méditerranéens."Promesse" est constituée de 34 logements, du 2 au 5 pièces, dans un bâtiment de 3 étages. Ce même bâtiment fait face à la maison de maître du botaniste Jules Emile Planchon.Les espaces seront généreux et les prestations de qualité :- Accès à la résidence par badge VIGIK,- Volets roulants électriques,- Fenêtres et portes-fenêtres en aluminium,- Cuisine équipée,- Placard aménagé,- Eau chaude sanitaire produite par une pompe à chaleur collective...
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.