• Hauts-de-France
  • LAMORLAYE
  • Programme NUMERO 83
Livraison le 01/04/2024
  • T3
  • À partir de 297 300 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 291.95 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
NOUVEAU Un environnement de choix proche de Chantilly ! Votre nouvelle résidence s'installe dans la ville cossue de Lamorlaye, aux portes du département de l'Oise.Emménagez dans un quartier proche de toutes les commodités avec un supermarché voisin, et le très agréable cour de ville à 5min à pied. Rejoignez la gare (RER D) de Chantilly-Gouvieux et le château de Chantilly en 12min en voiture et découvrez un cadre exceptionnel à côté de chez vous. Evadez-vous également lors de promenades à pieds ou à cheval dans la forêt verdoyante sur la route de Chantilly. Également proche de Paris grâce au RER, bénéficiez d'un cadre de vie unique en France. Conçue à taille humaine, la résidence se compose de 4 petits ensembles d'appartements, allant du 2 au 4 pièces duplex. Profitez de belles ouvertures sur l'extérieur grâce aux nombreux balcons et jardins privatifs, et de deux places de parking. *Sous réserve de stock disponible. Voir conditions auprès de votre conseiller de vente.
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.