• Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • ROQUEBRUNE CAP MARTIN
  • Programme New Majestic

New Majestic

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/04/2023
  • Du T2 au T4
  • À partir de 298 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 452.36 € / Mois
Voir les biens disponibles
Kaufmanbroad

Kaufman & Broad est un groupe français qui développe et qui construit des biens immobiliers dans les villes françaises depuis 1968. D'après les chiffres donnés par l'entreprise, plus de 6 600 logements ont été réservés en 2021 et près de 342 900 m² de bureaux, d'hôtels, de locaux d’activités et de commerces sont actuellement en cours de développement.

Descriptif du programme
A deux pas des plages de Roquebrune-Cap-Martin, au cœur de la Côte d’Azur, découvrez cette nouvelle résidence Kaufman & Broad et ses appartements neufs de haut standing. Déclinés du 2 au 5 pièces, ils profitent de belles surfaces extérieures, larges balcons, loggias, jardins privatifs ou vastes terrasses sur le toit. Son architecture novatrice permet d’offrir des vues panoramiques sur la baie avec une magnifique piscine sur le toit. Parce que l’excellence est au cœur de ce projet, des prestations dignes d’un palace seront exclusivement réservées aux résidants : salle de fitness, espace de conciergerie, accès sécurisés… Rare et recherchée, cette nouvelle adresse s’épanouit au calme, d’une avenue parallèle à la promenade Cap Martin, à quelques minutes à pied des commerces, restaurants et des écoles. À 15 min de Monaco et de son bassin d’emplois et seulement 5 min de Menton, cette adresse privilégiée et ses nombreux services permettront à vos clients de réaliser un achat immobilier pérenne et sécurisé, idéal pour habiter, investir ou pour une résidence secondaire. 
Emplacement des biens

13 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Options
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.