• Hauts-de-France
  • Wattignies
  • Programme Les Serres

Les Serres

Ajouter aux favoris
Livraison le 30/09/2024
  • Du T2 au T3
  • À partir de 186 700 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 133.57 € / Mois
Voir les biens disponibles
Reference Pierre

La Référence Pierre est une plate-forme immobilière qui a été créée et lancée en 2009 par le groupe IZIMMO. Elle propose aux professionnels du patrimoine des programmes différents et presque tous exclusifs. La gamme de La Référence Pierre couvre l’ensemble des dispositifs fiscaux que se soit avec le dispositif Pinel jusqu'au monuments historiques.

Descriptif du programme
À quelques encablures du centre ville, érigée en lieu et place d’une ancienne pépinière familiale, "Les Serres" prend place au cœur d’un quartier vivant, convivial et dynamique, tout proche des commodités de la vie quotidienne, services et transports :- Centre commercial à 350m- Ecole à 350m- Equipement sportif à 400m- Mairie à 700m- Restauration à 700m...La résidence propose 70 logements du T2 au T4.Majoritairement exposées sud-ouest, les pièces à vivre sont baignées de lumière naturelle. Tous les logements se prolongent sur un extérieur : loggia, balcon, terrasse, ou jardin en rez-de-chaussée.Le programme abrite un espace vert partagé, ainsi que la plantation de grands arbres, notamment à proximité des limites séparatives au sud et à l’ouest.Les prestations sont de qualité :- Parkings en sous-sol sécurisés et stationnements extérieurs- Accès au hall d’entrée sécurisé par un sas avec système Vigik- Caves- Ascenseur- Parquet stratifié dans les pièces sèches- Salles de bains équipées...
Emplacement des biens

8 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.