• Île-de-France
  • GARGENVILLE
  • Programme Les portes du Vexin

Les portes du Vexin

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/01/2024
  • Du T2 au T3
  • À partir de 180 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 57.01 € / Mois
Voir les biens disponibles
Kaufmanbroad

Kaufman & Broad est un groupe français qui développe et qui construit des biens immobiliers dans les villes françaises depuis 1968. D'après les chiffres donnés par l'entreprise, plus de 6 600 logements ont été réservés en 2021 et près de 342 900 m² de bureaux, d'hôtels, de locaux d’activités et de commerces sont actuellement en cours de développement.

Descriptif du programme
Entre bords de Seine et Parc Naturel du Vexin, Gargenville possède le charme des communes à taille humaine, à la fois vivante et active, où tout se fait à pied. Commerces et bus en pied d’immeuble, écoles, infrastructures sportives et gare du Transilien J dans un rayon de 7 min à pied… le quotidien se colore d’une agréable douceur de vivre. Conjuguant cadre champêtre et bonne accessibilité, elle séduit de plus en plus de Franciliens en quête d’une belle qualité de vie et affiche une forte croissance démographique. Dotée de nombreuses grandes entreprises, cette commune active représente, avec sa voisine Issou, un bassin de 10 000 habitants, proposant toutes les commodités du quotidien. De quoi garantir une forte demande locative et une valorisation certaine.D’une élégante architecture, la résidence se distingue par son soubassement en pierre et ses toitures en tuiles ponctuées de lucarnes. Conçue pour votre bien-être, elle accueille des appartements soigneusement agencés, du 2 au 4 pièces. Tous prolongés par un espace extérieur, ils séduisent par leur luminosité, leur habitabilité et la qualité de leurs prestations intérieures.
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.