• Île-de-France
  • CLAMART
  • Programme LES JARDINS MANSART

LES JARDINS MANSART

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/01/2023
  • Du T3 au T6
  • À partir de 413 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 621.12 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
A CLAMART, APPARTEMENT DECORE A VISITER !Devenez propriétaire dès maintenant et emménagez début 2023 !COTE RUE DU COMMANDANT DUVAL, A DEUX PAS DU TRAMWAY T6, DECOUVREZ AU COEUR D'UN NOUVEAU LIEU DE VIE UNE RESIDENCE UNIQUE A L'ARCHITECTURE SOIGNEE ET AUX MATERIAUX DE QUALITE. Dans un cadre verdoyant et hyperconnecté, autour d'un jardin paysager d'agrément à la française, découvrez des appartements neufs d'exception du 2 au 6 pièces duplex, aux magnifiques espaces extérieurs (jardins privatifs, terrasses et balcons). En bas de votre futur chez-vous, tout est à portée de main: la station de tramway T6 (Georges Millandy), une placette piétonne pourvue de commerces, des écoles, deux terrains de tennis... Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !
Emplacement des biens

26 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Options
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.