• Île-de-France
  • COLOMBES
  • Programme Les Jardins d’Enghien

Les Jardins d’Enghien

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/01/2024
  • Du T2 au T4
  • À partir de 266 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 322.17 € / Mois
Voir les biens disponibles
Kaufmanbroad

Kaufman & Broad est un groupe français qui développe et qui construit des biens immobiliers dans les villes françaises depuis 1968. D'après les chiffres donnés par l'entreprise, plus de 6 600 logements ont été réservés en 2021 et près de 342 900 m² de bureaux, d'hôtels, de locaux d’activités et de commerces sont actuellement en cours de développement.

Descriptif du programme
Investir à Colombes, c’est miser sur une adresse d’avenir, au cœur du Grand Paris, qui promet de belles perspectives de valorisation. À 6 km* des portes de Paris, la commune desservie par le Transilien J, bénéficiera de l’extension vers l’ouest du tramway T1 jusqu’au Pont de Bezons. Passant devant votre future résidence, la ligne T1 réduira les temps de trajet vers le Transilien J « Gare du Stade » et la ligne 13 du métro « Les Courtilles », aujourd’hui accessibles à 5min* en bus, ce qui permettra les correspondances avec la ligne de tramway T2 facilitant l’accès à La Défense et aux bassins d’emploi de l’Ouest parisien. Une adresse idéale pour répondre à la demande locative. Le classement de la ville en zone A bis du dispositif Pinel assure l’optimisation fiscale de votre placement. * source Google maps
Emplacement des biens

18 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Options
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.