• Île-de-France
  • CHAMPIGNY SUR MARNE
  • Programme Les Jardins de Lonray

Les Jardins de Lonray

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/04/2024
  • Du T1 au T4
  • À partir de 240 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 464.41 € / Mois
Voir les biens disponibles
Kaufmanbroad

Kaufman & Broad est un groupe français qui développe et qui construit des biens immobiliers dans les villes françaises depuis 1968. D'après les chiffres donnés par l'entreprise, plus de 6 600 logements ont été réservés en 2021 et près de 342 900 m² de bureaux, d'hôtels, de locaux d’activités et de commerces sont actuellement en cours de développement.

Descriptif du programme
Profitant du décor unique du Parc du Tremblay et de la vitalité commerçante de l’avenue du Général De Gaulle, cette nouvelle résidence vous offre un bel art de vivre aux portes de Paris. Transports, écoles et équipements de loisirs jalonnent le quartier, familial et animé. Réalisée en copromotion avec M&S Développement Immobilier, la résidence s’intègre pleinement dans son environnement avec son superbe jardin paysagé, ses deux commerces en pied d’immeuble et la noblesse de ses matériaux. Pierre, briquette et couverture en zinc subliment des façades à l’architecture néoclassique. Ouverts sur l’extérieur, les appartements se déclinent du studio au 4 pièces ouverts sur des terrasses, balcons et jardins pour concrétiser tous vos projets immobiliers. Faciles à vivre et à aménager, ils vous séduiront par leurs surfaces fluides, leurs prestations haut de gamme et leur belle luminosité. * Source : GoogleMaps
Emplacement des biens

28 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Options
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.