• Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • AURIBEAU SUR SIAGNE
  • Programme LES HAUTS D'AURIBEAU APPARTEMENT

LES HAUTS D'AURIBEAU APPARTEMENT

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/10/2024
  • Du T2 au T3
  • À partir de 233 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 295.27 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
Une réalisation en copromotion Nexity / Tamarins Développement.La résidence LES HAUTS d'AURIBEAU propose des appartements neufs du studio au 3 pièces avec de beaux espaces extérieurs, terrasses ou jardins. Idéal pour vivre ou investir.Chaque logement sera complété par un stationnement double situé au sous-sol de la résidence. Les logements s'ouvrent sur de belles vues collines ou sur la nature environnante.Située entre Cannes et Grasse, le village d'Auribeau-sur-Siagne propose une situation idéale pour une vie campagne tout en restant proche de toutes les commodités que peut apporter une vie citadine : écoles, commerces, services à proximité immédiate et bassins d'emplois à moins de 20 minutes. Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !
Emplacement des biens

3 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.