• Bretagne
  • ST ERBLON
  • Programme LES COTTAGES

LES COTTAGES

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/07/2025
  • Du T1 au T3
  • À partir de 153 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 151.56 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
Aux portes de Rennes, au coeur de la ville de Saint-Erblon (35), Nexity vous propose des appartements neufs du 2 au 4 pièces duplex !LES COTTAGES est une résidence neuve idéalement placée : - à seulement 150m du coeur de ville de Saint-Erblon - à 200m du nouveau parc communal. Une résidence idéale pour les familles, la ville de Saint-Erblon dispose en effet : - d'une crèche, de plusieurs écoles et du collège St Paul - de nombreux commerces à proximité directe - du bus avec l'arrêt « Pont de l'Ise » à 100m de la résidence.La résidence LES COTTAGES s'adapte à tous les goûts et besoins en proposant des logements lumineux avec des BALCONS vue parc pour certains. Investissez à Saint-Erblon en toute tranquillité !Les investisseurs locatifs pourront bénéficier du dispositif Pinel puisque la ville de Saint-Erblon (35) est située en Zone B1.
Emplacement des biens

11 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Options
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.