• Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Nice
  • Programme L'Ecrin
Livraison le 31/03/2023
  • Du T3 au T4
  • À partir de 344 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 533.38 € / Mois
Voir les biens disponibles
Reference Pierre

La Référence Pierre est une plate-forme immobilière qui a été créée et lancée en 2009 par le groupe IZIMMO. Elle propose aux professionnels du patrimoine des programmes différents et presque tous exclusifs. La gamme de La Référence Pierre couvre l’ensemble des dispositifs fiscaux que se soit avec le dispositif Pinel jusqu'au monuments historiques.

Descriptif du programme
Le quartier Libération, prolongement direct de l’avenue Jean Médecin, est un quartier bourgeois en plein essor.Réputé pour son animation, il est pourvu de nombreux restaurants, cafés, épiceries fines ; mais surtout d’un grand marché à ciel ouvert regroupant plus de 120 étals offrant quotidiennement de nombreux produits locaux de qualité.Les lieux cultes tels que la place Masséna, ou la promenade des anglais sont accessibles à quelques stations. Les écoles sont également à proximité.A taille humaine sur 3 étages, "L’Écrin" reprend les codes architecturaux de l’immeuble Malausséna qui le jouxte.De style Haussmannien, sa façade aluminium, et sa toiture parisienne en font un lieu à forte identité. Un projet piloté en collaboration avec l’Architecte des Bâtiments de France confère à la résidence un caractère affirmé."L'Ecrin" comprendra 4 appartements neufs qui se déclinent du T3 au T4. Les pièces de vie seront prolongées par des espaces extérieurs.Les prestations seront de qualité :- Résidence sécurisée (visiophone, badges d’accès, jardin clos)- Cuisine ouverte sur le séjour- Huisseries en bois, double vitrage- Parquets contrecollés- Volets roulants électriques...
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.