• Occitanie
  • CANET EN ROUSSILLON
  • Programme LE MIAMI
Livraison le 03/12/2022
  • Du T2 au T3
  • À partir de 274 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 570.00 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
Découvrez en avant-première notre nouvelle résidence d'appartements neufs à Canet-en-Roussillon. À quelques kilomètres seulement de Perpignan et de la frontière espagnole, Canet bénéficie d'un emplacement privilégié. Ville balnéaire dynamique, Canet-en-Roussillon vous séduira grâce à sa saveur méditerranéenne, le charme de son centre-ville avec ses marchés hebdomadaires et sa vie culturelle riche.Le Miami Exclusive Résidence est située dans un quartier à mi-chemin des plages et du port de plaisance de Canet-en-Roussillon, accessibles à pieds. De nombreux commerces et équipements sportifs bordent la résidence rendant le cadre de vie dynamique et adapté aux nécessités quotidiennes.Le Miami Exclusive Résidence vous offre des appartements neufs du 2 pièces au 5 pièces dotés de beaux espaces extérieurs.Pour habiter ou investir à Canet-en-Roussillon, contactez-nous !
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.