• Île-de-France
  • BRUNOY
  • Programme Le Manoir du Parc

Le Manoir du Parc

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/01/2024
  • Du T2 au T4
  • À partir de 309 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 471.67 € / Mois
Voir les biens disponibles
Kaufmanbroad

Kaufman & Broad est un groupe français qui développe et qui construit des biens immobiliers dans les villes françaises depuis 1968. D'après les chiffres donnés par l'entreprise, plus de 6 600 logements ont été réservés en 2021 et près de 342 900 m² de bureaux, d'hôtels, de locaux d’activités et de commerces sont actuellement en cours de développement.

Descriptif du programme
À 21 km de Paris, au nord de l’Essonne et limitrophe du Val-de-Marne, Brunoy bénéficie d’une localisation propice à votre investissement immobilier. À 11 km de l’aéroport d’Orly, à mi-chemin entre Évry, Melun et Créteil, cette ville de 25 000 habitants profite du dynamisme des bassins d’emploi de l’arc sud et affirme sa vocation résidentielle en offrant un cadre de vie particulièrement agréable.Paisible et verdoyant, le quartier dispose de commerces, services, établissements scolaires et équipements sportifs pour un quotidien des plus agréable. La gare du RER D se trouve à 13 min* à pied. Entourée d’un joli muret en pierre, cette résidence close et sécurisée se vit comme un cocon de nature en ville. Fondue dans un parc boisé paysager, elle propose de beaux appartements contemporains, du 2 au 5 pièces duplex, et deux maisons individuelles de 3 chambres. Jardins privatifs, balcons et terrasses prolongent des intérieurs spacieux et baignés de lumière. Dans les étages supérieurs, découvrez de magnifiques appartements ouverts sur de belles terrasses.En zone A du dispositif Pinel, cette résidence est idéale pour conjuguer optimisation fiscale et construction
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.