• Nouvelle-Aquitaine
  • VILLENAVE D ORNON
  • Programme LE DOMAINE DE SANDRINO

LE DOMAINE DE SANDRINO

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/10/2024
  • T1
  • À partir de 172 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 261.46 € / Mois
Voir les biens disponibles
Vinci Immobilier

Vinci Immobilier est une filiale du Groupe Vinci qui a été créée en 1972. Aujourd’hui, elle est composée de 3 autres filiales spécialisées dans la promotion immobilière, les services ainsi que dans la gestion de résidences. Cette société est dédiée aux particuliers, aux entreprises ainsi qu’aux collectivités. Elle compte aujourd’hui plus de 550 collaborateurs.

Les experts de chez Vinci Immobilier sont chargés de concevoir, de réaliser et de gérer des programmes immobiliers.

Descriptif du programme
Découvrez Le Domaine de Sandrino, notre nouvelle résidence dédiée aux seniors à Villenave d’Ornon. Commune dynamique du Sud de Bordeaux Métropole, Villenave d’Ornon offre à ses habitants un cadre de vie privilégié. Ils profitent de la proximité immédiate des espaces verts, infrastructures municipales, médicales et transports en commun.Le Domaine de Sandrino, situé face aux vignes, présente des appartements optimisés de 1 à 3 pièces dans de petits bâtiments d’un étage seulement. Les résidents ont accès à un Living Room, où un régisseur propose animations et services à la carte, facilitant le quotidien. Pour un moment de détente, ils profitent de la piscine du Domaine ouverte à tous les résidents.Pour vous, pour vos proches ou en investissement locatif (dispositifs Pinel ou LMNP), bénéficiez d’appartements aux charges optimisées et promis à une forte demande locative, vous assurant un investissement sécurisant et rentable. Soyez les premiers à vous positionner !
Emplacement des biens

6 biens disponibles.

Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.