• Île-de-France
  • ANDILLY
  • Programme LE CLOS DU BOIS

LE CLOS DU BOIS

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/10/2024
  • Du T4 au T5
  • À partir de 390 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 538.03 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
JUSQU'AU 31 DECEMBRE, PROFITEZ D'UNE REMISE DE 2000 EUROS PAR PIECE !NOUVEAU à ANDILLY ! Habitez au coeur du quartier de la Berchère, en pleine métamorphose !Alors qu'aux abords du "CLOS DU BOIS" un supermarché, une pharmacie et une boulangerie permettent d'ores et déjà de faire les courses du quotidien à pied, le quartier entame son renouveau.Ici se dessine, un nouveau quartier qui à l'horizon 2025, offrira de nombreux aménagements. Des logements et des équipements durables, économes en énergie, des espaces publics verdoyants, des rues sécurisées, des liaisons douces et des corridors écologiques pour préserver la faune et la flore. En bordure du domaine, un nouveau groupe scolaire permettra également de répondre aux besoins des nouveaux habitants dès la rentrée 2025/2026.La réalisation, à la démarche environnementale forte, se compose de belles maisons de ville, de 3 et 4 chambres. Toutes s'ouvrent sur de beaux jardins privatifs, vous permettant de vivre en harmonie avec la nature.Pour habiter : profitez du Prêt à Taux zéro.
Emplacement des biens

22 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.