• Île-de-France
  • MEUDON
  • Programme LE 29
Livraison le 01/10/2024
  • Du T2 au T5
  • À partir de 392 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 871.95 € / Mois
Voir les biens disponibles
Catella

Catella Residential organise la commercialisation d’immeubles en bloc ou à la découpe. L’équipe accompagne aussi les promoteurs dans la commercialisation de programmes de logements neufs dans toute la France. Catella propose une solution « clé en main » aux promoteurs désireux de vendre - en bloc, semi-bloc ou lot par lot - leurs programmes immobiliers.
L’attrait des programmes neufs en résidentiel devient de plus en plus soutenu avec un volume transacté jamais connu. Un rendement sécurisé, un taux de vacance quasi nul et une plus-value à terme au détail sont les trois fondements de cette classe d’actifs.

Descriptif du programme
Découvrez notre nouvelle résidence intimiste, composée de seulement 18 logements d’exception. Les appartements, du 2 au 5 pièces proposent des prestations haut de gamme offrant pour la plupart de larges espaces extérieurs.Nichée en cœur de ville, entre le quartier Bellevue et le quartier de la Mairie, à moins de 500 mètres de la gare de Meudon et des commerces (Ligne N qui rejoint Paris en 11 minutes), notre résidence saura vous séduire par ses nombreux atouts. Ville au contact de la nature grâce sa forêt et ses nombreux parcs (le square Rabelais au pied de la résidence, le parc de la terrasse de l’observatoire à 8 minutes à pied de la résidence) Meudon réunit tous les critères pour un cadre de vie familial et agréable avec écoles, collèges ou lycées à moins de 700m.
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.