• Île-de-France
  • ENGHIEN LES BAINS
  • Programme LAC EN SCÈNE

LAC EN SCÈNE

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/04/2023
  • Du T1 au T4
  • À partir de 309 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 317.06 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
DEMARRAGE DES TRAVAUX ! DERNIERS LOGEMENTS ET PARKINGS DISPONIBLES !Nexity signe sa troisième résidence dans la ville cossue d'Enghien-les-Bains. Découvrez une résidence moderne respectant les codes architecturaux de l'établissement thermal, qui s'élève sur 4 niveaux, offrant des jeux de séquence, à quelques pas du célèbre Casino et des Hôtels Barrière ! Seulement 13 appartements, du studio au 6 pièces en simplex ou duplex, traversants ou bénéficiant de doubles orientations, offrant des surfaces généreuses et de grandes ouvertures pour un confort de vie au quotidien. Avec des espaces extérieurs sur la plupart des logements, vous bénéficierez pour certains de superbes vues sur le lac. Des terrasses plein ciel accessibles depuis votre intérieur sauront séduire quelques privilégiés ! Renseignez-vous dès maintenant pour habiter ou investir !
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.