• Occitanie
  • TOULOUSE
  • Programme HEDONISTE
Livraison le 01/10/2022
  • Du T2 au T3
  • À partir de 293 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 541.87 € / Mois
Voir les biens disponibles
Vinci Immobilier

Vinci Immobilier est une filiale du Groupe Vinci qui a été créée en 1972. Aujourd’hui, elle est composée de 3 autres filiales spécialisées dans la promotion immobilière, les services ainsi que dans la gestion de résidences. Cette société est dédiée aux particuliers, aux entreprises ainsi qu’aux collectivités. Elle compte aujourd’hui plus de 550 collaborateurs.

Les experts de chez Vinci Immobilier sont chargés de concevoir, de réaliser et de gérer des programmes immobiliers.

Descriptif du programme
Frais de notaire offerts jusqu'au 30 septembre !Offrez-vous des vues époustouflantes sur la ville rose ! Située à deux pas du centre historique de Toulouse et du quartier des Minimes, la résidence signée VINCI Immobilier bénéficie d’un emplacement rare et stratégique pour un confort de vie au quotidien. À seulement 10 minutes à pied du métro canal du midi, à 100 mètres du premier arrêt de bus et 20 minutes à pied de la rue commerçante des Minimes, cette nouvelle adresse est plus que convoitée. Et cela grâce à l’arrivée de la troisième ligne de métro qui sera à seulement 6 minutes à pied.Installée sur les berges du célèbre Canal du Midi, la résidence vous offrira des vues époustouflantes sur Toulouse et les Pyrénées.La résidence vous propose une sélection d’appartements allant du studio au 4 pièces aux prestations de standing et tous prolongés d’un balcon ou d’une terrasse.Ne ratez pas l’appartement de vos rêves ! Bénéficiez du meilleur choix dès maintenant. Accédez à la propriété grâce au prêt à taux zéro. Investissez dans l’immobilier locatif grâce au dispositif Pinel.
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.