• Île-de-France
  • ANDRESY
  • Programme Havre en Seine

Havre en Seine

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/04/2024
  • Du T2 au T4
  • À partir de 272 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 382.11 € / Mois
Voir les biens disponibles
Kaufmanbroad

Kaufman & Broad est un groupe français qui développe et qui construit des biens immobiliers dans les villes françaises depuis 1968. D'après les chiffres donnés par l'entreprise, plus de 6 600 logements ont été réservés en 2021 et près de 342 900 m² de bureaux, d'hôtels, de locaux d’activités et de commerces sont actuellement en cours de développement.

Descriptif du programme
Entre Cergy-Pontoise et Saint-Germain-en-Laye, à 30 min* de La Défense en Transilien J comme par l’A14, Andrésy profite d’une position géographique stratégique, à la croisée des bassins d’emplois majeurs des Yvelines et du Val-d’Oise. Située en zone A du dispositif Pinel, la commune bénéficie d’un marché locatif porteur, avec une demande supérieure à l’offre. À quelques pas des rives de Seine et à 15 min* de la gare (Transilien J, RER A à 2 stations), cette nouvelle adresse Kaufman & Broad allie vie préservée et facilité d’accès. Un choix idéal pour séduire une clientèle locative exigeante, attirée par la qualité des équipements et par l’environnement naturel exceptionnel d’Andrésy. * Source GoogleMaps
Emplacement des biens

18 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Options
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.