• Bourgogne-Franche-Comté
  • Dijon
  • Programme Ginkgo Biloba

Ginkgo Biloba

Ajouter aux favoris
Livraison le 31/12/2023
  • T2
  • À partir de 193 100 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 181.80 € / Mois
Voir les biens disponibles
Reference Pierre

La Référence Pierre est une plate-forme immobilière qui a été créée et lancée en 2009 par le groupe IZIMMO. Elle propose aux professionnels du patrimoine des programmes différents et presque tous exclusifs. La gamme de La Référence Pierre couvre l’ensemble des dispositifs fiscaux que se soit avec le dispositif Pinel jusqu'au monuments historiques.

Descriptif du programme
L'Ecocité "Jardin des Maraîchers" transforme une partie sud-est de Dijon en "cité-jardin contemporaine", composée de logements, commerces, bureaux et services.L'écoquartier se structure autour d’un mail central, généreusement planté et entouré de voies à mobilité douce. Des jardins partagés (potagers et vergers) publics et privés aèrent les espaces.Les résidences "Ginkgo et Biloba" s’inscrivent dans la dernière phase de cet écoquartier. Une situation idéale entre le Parc de la Colombière et l’Université."Ginkgo" de faible hauteur est composée de trois halls en R+2 pensés comme des maisons de ville. Au calme sur la rue Capitaine Guynemer longeant un mail paysagé, elle affiche une architecture contemporaine et propose 18 appartements.Sur l’avenue de Chicago, "Biloba" décline 76 logements, elle comporte quatre corps de bâtis s’érigeant en nefs jusqu’au R+8. Ses trois halls d’entrée indépendants permettent de préserver la taille humaine de cette majestueuse résidence.Le programme proposera des matériaux et prestations de qualité :- ascenseur desservant tous les niveaux,- cuisines équipées,- placards aménagés,- chauffage urbain via sous-station...
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.