• Hauts-de-France
  • WASQUEHAL
  • Programme FLOR'HAL
Livraison le 01/10/2024
  • Du T2 au T3
  • À partir de 214 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 142.76 € / Mois
Voir les biens disponibles
Vinci Immobilier

Vinci Immobilier est une filiale du Groupe Vinci qui a été créée en 1972. Aujourd’hui, elle est composée de 3 autres filiales spécialisées dans la promotion immobilière, les services ainsi que dans la gestion de résidences. Cette société est dédiée aux particuliers, aux entreprises ainsi qu’aux collectivités. Elle compte aujourd’hui plus de 550 collaborateurs.

Les experts de chez Vinci Immobilier sont chargés de concevoir, de réaliser et de gérer des programmes immobiliers.

Descriptif du programme
Au cœur de cette commune résidentielle attractive du Triangle « Bondues-Marcq en Baroeul-Wasquehal » où il fait bon vivre, et à proximité des commerces et de la ligne de tramway, le projet FLOR’HAL a été pensé pour créer une vision contemporaine et élégante d’une architecture régionaliste dans un cadre verdoyant remarquable.FLOR’HAL vous propose un large choix d'appartements du 2 au 4 pièces, avec de belles expositions et prolongés par de généreux espaces extérieurs (balcon, loggia, terrasse, cellier et jardin privatif selon localisation), permettant de profiter sereinement des vues sur la nature environnante. Mais également 2 maisons 5 pièces avec terrasse et jardin privatif, garage en rez-de-chaussée et stationnement aérien.Un grand soin a également été apporté sur les prestations et le paysage, avec l’aménagement d’espaces-verts partagés tout autour des immeubles, ainsi que la plantation de grands arbres.Soyez les premiers à vous inscrire pour être avertis en avant-première sur vinci-immobilier.com ou au 0800 124 124 (appel gratuit).
Emplacement des biens

29 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.