• Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • ST ETIENNE DU GRES
  • Programme FENETRES SUR ALPILLES

FENETRES SUR ALPILLES

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/04/2024
  • Du T2 au T3
  • À partir de 236 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 295.62 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
Exceptionnel. A 15 min de St Remy de Provence à la Porte des Alpilles. Découvrez un domaine préservé composé de nouvelles maisons et appartements. Coulée verte, réserve végétale, cheminements piétons,..le domaine invite à la quiétude, et aux balades à pied ou à vélo.Dans ce havre de sérénité, les maisons et les appartements mêlent une écriture architecturale traditionnelle provençale avec quelques lignes contemporaines. Découvrez les différents modèles de maisons ou laissez vous séduire par les appartements aux extérieurs généreux. Les prestations intérieures ont été conçues dans le moindre détail pour répondre à tous vos besoins.Pour habiter, bénéficiez du prêt à 0%. Pour investir, profitez du dispositif Pinel Label BDM Bronze
Emplacement des biens

5 biens disponibles.

Nombre de pièces souhaitées
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.