• Auvergne-Rhône-Alpes
  • STE FOY LES LYON
  • Programme DOLCE
Livraison le 01/10/2024
  • Du T3 au T5
  • À partir de 429 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 1 009.88 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
[DEMARRAGE DES TRAVAUX] A proximité immédiate du 5ème arrondissement de Lyon, Ste-Foy est l'une des communes les plus prisées de l'ouest Lyonnais.À deux pas des commerces et des espaces verts, Dolce vous dévoile ses appartements 2 pièces dotés d'une belle loggia. Orientés sud, donnant sur le jardin, vous retrouverez une ambiance de campagne en coeur de ville.Faites le choix de la Dolce vita :> Une vraie vie de quartier avec tous les commerces à disposition au pied de votre appartement> Le village de Ste-Foy authentique et vivant> Des prestations sur mesure à choisir au sein de notre showroom> Un jardin préservé et aménagé en coeur d'îlotTous nos appartements sont dotés de notre offre domotique Eugénie : pilotez vos équipements électriques à distance via notre application. Acheter un logement neuf c'est faire le choix de : frais de notaire réduits, norme de construction dernière génération, avantages fiscaux, économies d'énergie grâce à un logement durable, un logement à personnaliser selon vos envies.Rendez-vous 37 cours Vitton (métro Masséna)
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.