• Centre-Val de Loire
  • ORLEANS
  • Programme Cour des Lys Résidence Intergénérationnelle

Cour des Lys Résidence Intergénérationnelle

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/04/2024
  • T2
  • À partir de 193 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 227.76 € / Mois
Voir les biens disponibles
Kaufmanbroad

Kaufman & Broad est un groupe français qui développe et qui construit des biens immobiliers dans les villes françaises depuis 1968. D'après les chiffres donnés par l'entreprise, plus de 6 600 logements ont été réservés en 2021 et près de 342 900 m² de bureaux, d'hôtels, de locaux d’activités et de commerces sont actuellement en cours de développement.

Descriptif du programme
Capitale de la région Centre-Val de Loire, Orléans constitue une destination idéale pour investir à 1 h de Paris Austerlitz. Bercée par la Loire, admirée pour son patrimoine, la ville offre une belle qualité de vie dont elle prend soin en multipliant les projets d’amélioration urbaine, dont le quartier Interives, voisine de la résidence. Conçu comme une « pièce du puzzle de la ville durable », avec un volet environnemental exigeant, ce projet d’exception accueille également des bureaux, des équipements publics et des commerces. Ce nouveau pôle urbain renforcera le rayonnement et l’attractivité de la ville. Limitrophe du projet, à 7 min du centre-ville* par le tramway et 6 minutes de la gare*, cette nouvelle résidence offre un grand choix de surfaces et de plans allant du studio au 5 pièces, elle permet de réaliser un placement porteur, mariant haut potentiel locatif, perspectives de valorisation patrimoniale et défiscalisation (Pinel zone B1).*source google map
Emplacement des biens

11 biens disponibles.

Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.