• Occitanie
  • Nimes
  • Programme Anagia
Livraison le 01/04/2023
  • T3
  • À partir de 239 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 215.78 € / Mois
Voir les biens disponibles
Kaufmanbroad

Kaufman & Broad est un groupe français qui développe et qui construit des biens immobiliers dans les villes françaises depuis 1968. D'après les chiffres donnés par l'entreprise, plus de 6 600 logements ont été réservés en 2021 et près de 342 900 m² de bureaux, d'hôtels, de locaux d’activités et de commerces sont actuellement en cours de développement.

Descriptif du programme
À quelques pas de l’avenue Jean Jaurès, menant aux célèbres Jardins de la Fontaine et à la maison Carrée et aux Arènes, la résidence Anagia profite d’une adresse facile à vivre, à proximité immédiate du cœur historique de Nîmes. Ancienne grande cité du textile – la toile de Nîmes est l’ancêtre du Denim – Nîmes suit désormais une trajectoire économique parallèle à sa voisine Montpellier, dont elle profite du rayonnement. À moins de 3 h de la capitale en TGV, Nîmes est parfaitement desservie par les réseaux routiers et autoroutiers. Pour les entrepreneurs, la localisation est stratégique et les zones d’activités de la commune sont en plein essor, à l’image de l’Actiparc Georges Besse dédié aux filières scientifiques et technologiques et situé à 10 min* d’Anagia.Ville d’Art et d’Histoire, Nîmes développe également ses atouts culturels et touristiques. Le musée de la romanité, inauguré en 2018, vient ainsi creuser ses fascinantes racines antiques. Cette croissance équilibrée entre économie et art de vivre fait de la ville une destination sûre pour les investisseurs, qui profiteront d’une rentabilité attractive tout en bénéficiant de perspectives de valorisation. Nîmes est éligible au dispositif Pinel, zone B1.
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.