• Île-de-France
  • ST CYR L ECOLE
  • Programme ACCORD MAJEUR

ACCORD MAJEUR

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/01/2023
  • T4
  • À partir de 460 050 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 868.59 € / Mois
Voir les biens disponibles
Vinci Immobilier

Vinci Immobilier est une filiale du Groupe Vinci qui a été créée en 1972. Aujourd’hui, elle est composée de 3 autres filiales spécialisées dans la promotion immobilière, les services ainsi que dans la gestion de résidences. Cette société est dédiée aux particuliers, aux entreprises ainsi qu’aux collectivités. Elle compte aujourd’hui plus de 550 collaborateurs.

Les experts de chez Vinci Immobilier sont chargés de concevoir, de réaliser et de gérer des programmes immobiliers.

Descriptif du programme
SAINT-CYR L’ECOLE (78) : DERNIERE OPPORTUNITE A SAISIR dans la ZAC « Plaine de Vie ». VINCI Immobilier vous propose sa résidence « ACCORD MAJEUR » à taille humaine et à l’architecture moderne. Encore disponibles : des appartements du 3 au 4 pièces bénéficiant, pour la plupart, de généreux balcons ou belles terrasses et en rez-de-chaussée de jardins privatifs ouverts sur le cœur d’îlot paysager. Les lignes de bus situées à 250 mètres de la résidence vous mèneront à la Gare de Saint-Cyr. Vous rejoindrez Paris-Montparnasse en 20 minutes (Transilien N), La Défense en 30 minutes (Transilien U). A horizon 2022 dans le cadre du Grand Paris Express, la desserte sera complétée par le Tram 13. Votre quotidien sera amélioré par les commerces de proximité et de nombreux équipements publics (groupe scolaire, crèche, parc…). Pour votre confort et votre sécurité la résidence répondra à la réglementation RT 2012 et sera certifiée NF Habitat HQE.
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.