• Île-de-France
  • CHARENTON LE PONT
  • Programme 50 AVENUE DE GRAVELLE

50 AVENUE DE GRAVELLE

Ajouter aux favoris
Livraison le 01/07/2024
  • Du T2 au T5
  • À partir de 611 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 1 569.71 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
VENEZ DECOUVRIR UNE ADRESSE D'EXCEPTION FACE AU BOIS DE VINCENNES et PROFITEZ JUSQU'AU 31 OCTOBRE 2022 DE NOS OFFRES EXCLUSIVESSituée Avenue de Gravelle, dans l'un des quartiers les plus côtés de l'est parisien, cette résidence aux prestations de qualité allie le confort du neuf à l'authenticité de l'ancien.Les appartements neufs du studio au 5 pièces bénéficient de beaux balcons, jardins privatifs et magnifiques terrasses avec pour certains des vues dégagées sur le bois.Sa proximité immédiate avec Paris, le métro ligne 8 (station Charenton-Ecoles à 450m) et le centre-ville de Charenton-Le-Pont, et tous ses commerces, en font l'emplacement idéal pour habiter ou investir. Contactez nous et soyez les premiers pour bénéficier du meilleur choix d'appartements ! En visio, par mail ou par téléphone, nos conseillers restent disponibles pour vous répondre et pour vous accompagner tout au long de votre achat immobilier 100% digitalisé.
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.