• Île-de-France
  • ST GERMAIN EN LAYE
  • Programme 2 PRIEURE
Livraison le 01/01/2023
  • Du T1 au T3
  • À partir de 351 000 €
Éligible au dispositif Loi Pinel
Acheter ce bien à partir de 539.16 € / Mois
Voir les biens disponibles
Nexity

Née dans les années 2000, Nexity est une société de promotion et de construction immobilière française qui s'adresse aux particuliers, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. Plus de 348 agences immobilières du groupe Nexity sont présentes dans les villes françaises. Nexity est également implanté dans d'autres pays dont l'Italie, le Portugal, la Belgique, la Pologne et la Suisse. Avec plus de 8 000 biens vendus par an, le groupe Nexity fait parti des leader du marché et continue son expansion avec les résidences de services.

Descriptif du programme
Laissez-vous séduire par notre nouvelle résidence d'exception située dans le quartier Schnapper, qui oscille entre pentes douces et rues en lacets, avec une géographie naturelle qui lui confère un tempérament inédit, presque artistique. Vous pouvez rejoindre le coeur de ville historique à pied, ses restaurants et ses boutiques en 10 min seulement, ainsi que la gare du RER A en 15 min. La résidence se caractérise par son élégance soignée, et son architecture contemporaine rythmée par un éventail de matériaux nobles et naturels qui lui confère un indéniable cachet : parement minéral, verre, bois et béton lazuré...) Les points forts de la résidence : > Des appartements aux prestations haut de gamme, du studio au 5 pièces duplex > De grandes hauteurs sous plafonds pour certains appartements > Des rooftops privatifs en dernier étage > Une belle architecture composée de matériaux nobles > Une situation idéale au coeur d'un environnement résidentiel et verdoyant > A proximité du centre-ville et de la gare du RER A Renseignez-vous dès maintenant !
Emplacement des biens
Vous êtes intéressé(e) par ce programme ?
* Champs obligatoires

CRF CAPITAL collecte ces informations pour qu’un conseiller en gestion de patrimoine immobilier partenaire puisse vous recontacter et répondre à votre demande d’information.Pour en savoir plus, sur la manière dont CRF CAPITAL traite vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.